“Je me suis engagĂ© dans la politique il y a plus de 30 ans, dans le but de dĂ©fendre les intĂ©rĂŞts du peuple de GuinĂ©e, cela n’a pas changĂ© et ne changera jamais!”

Bah, Oury - president

Le guinĂ©en rĂŞve d’une GuinĂ©e meilleure. Une GuinĂ©e qu’aucun de ses prĂ©cĂ©dents prĂ©sidents n’a su lui donner, une GuinĂ©e unie, juste, prospère, d’Ă©gales opportunitĂ©s pour tous les fils et filles du pays, une GuinĂ©e surtout aimĂ©e et protĂ©gĂ©e par son gouvernement, Ă€ cela, mon Ă©quipe et moi, nous nous engageons à faire une rĂ©alitĂ©.

Une Nouvelle GĂ©nĂ©ration.  Une Nouvelle Manière de Diriger

À L’UDRG, fidèle à notre idée progressiste, avec une représentation nationale paritaire, nous sommes prêts à mener la Guinée de l’avant avec un projet de société bien élaboré, qui ambitionne une nouvelle Guinée moderne.

Notre Engagement Promesse Ambition Pour La Guinée

Comme eux, venez rejoindre notre communauté de bénévoles

 La GuinĂ©e est notre bien commun. Si chacun fait ce qu’il doit et peut, alors construire la nouvelle GuinĂ©e de notre rĂŞve ne serait plus qu’une question de temps. Venez nous rejoindre maintenant!

Nous Avons Besoins DE Votre Soutient 

Ce combat que nous menons est celui de libérer la Guinée des mains de ses bourreaux depuis plus de 60 ans, et construire une nouvelle Guinée prospère et moderne offrant à cette génération et celle à venir un avenir meilleur.

Acheter, c'est contribuer

Vous avez des excellents articles à l'effigie du parti et de notre président

les news

-bah-oury-nous-devons-travailler-a-une-decrispation-politique-rfi

La Guinée a été récemment le témoin de mouvements sociaux significatifs, marqués par une grève

Lire plus »
Le PM, Chef du Gouvernement Amadou Oury BAH face Ă  la Presse Nationale et Internationale le 14 Mars 2024

RĂ©sumĂ© des circonstances actuelles Aujourd’hui, nous abordons un sujet crucial qui affecte considĂ©rablement la vie

Lire plus »
Les Séismes Politiques en Afrique: La Fin d’un Cycle!

La récente interruption du cours normal de l’ordre constitutionnel au Niger, suivie quelques semaines après par la déposition du Président Ali BONGO du Gabon constituent des séismes politiques dont les répliques sont attendues avec anxiété.

Lire plus »