“Je me suis engagé dans la politique il y a plus de 30 ans, dans le but de défendre les intérêts du peuple de Guinée, cela n’a pas changé et ne changera jamais!”

Bah, Oury - president

Le guinéen rêve d’une Guinée meilleure. Une Guinée qu’aucun de ses précédents présidents n’a su lui donner, une Guinée unie, juste, prospère, d’égales opportunités pour tous les fils et filles du pays, une Guinée surtout aimée et protégée par son gouvernement, À cela, mon équipe et moi, nous nous engageons à faire une réalité.

Une Nouvelle Génération.  Une Nouvelle Manière de Diriger

À L’UDRG, fidèle à notre idée progressiste, avec une représentation nationale paritaire, nous sommes prêts à mener la Guinée de l’avant avec un projet de société bien élaboré, qui ambitionne une nouvelle Guinée moderne.

Notre Engagement Promesse Ambition Pour La Guinée

Comme eux, venez rejoindre notre communauté de bénévoles

 La Guinée est notre bien commun. Si chacun fait ce qu’il doit et peut, alors construire la nouvelle Guinée de notre rêve ne serait plus qu’une question de temps. Venez nous rejoindre maintenant!

Nous Avons Besoins DE Votre Soutient 

Ce combat que nous menons est celui de libérer la Guinée des mains de ses bourreaux depuis plus de 60 ans, et construire une nouvelle Guinée prospère et moderne offrant à cette génération et celle à venir un avenir meilleur.

Acheter, c'est contribuer

Vous avez des excellents articles à l'effigie du parti et de notre président

les news

Le president de l’UDRG – Union des Démocrates Pour La Renaissance De La Guinée, Bah Oury a été l’invité du site RFI Fulfulde. Dans cette interview ils parlent de la transition, le prochain procès sur les événements du 28 Septembre 2009, etc.

Lire plus »

Sur Africonnect, Samantha Ramsamy reçoit Bah Oury, président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée, et Mamoud Sylla, blogueur et activiste.

Lire plus »
BO_Kumpital_Rapport sur les assises nationales

Kumpital est allé à la rencontre de Bah Oury président de l’UDRG pour éclairer la population sur le contenu du Rapport final des Assises Nationales. BAH Oury est allé dans les détails du dossier dans cette interview qu’il a donné en poular

Lire plus »