“Je me suis engagé dans la politique il y a plus de 30 ans, dans le but de défendre les intérêts du peuple de Guinée, cela n’a pas changé et ne changera jamais!”

Bah, Oury - president

Le guinéen rêve d’une Guinée meilleure. Une Guinée qu’aucun de ses précédents présidents n’a su lui donner, une Guinée unie, juste, prospère, d’égales opportunités pour tous les fils et filles du pays, une Guinée surtout aimée et protégée par son gouvernement, À cela, mon équipe et moi, nous nous engageons à faire une réalité.

Une Nouvelle Génération.  Une Nouvelle Manière de Diriger

À L’UDRG, fidèle à notre idée progressiste, avec une représentation nationale paritaire, nous sommes prêts à mener la Guinée de l’avant avec un projet de société bien élaboré, qui ambitionne une nouvelle Guinée moderne.

Notre Engagement Promesse Ambition Pour La Guinée

Comme eux, venez rejoindre notre communauté de bénévoles

 La Guinée est notre bien commun. Si chacun fait ce qu’il doit et peut, alors construire la nouvelle Guinée de notre rêve ne serait plus qu’une question de temps. Venez nous rejoindre maintenant!

Nous Avons Besoins DE Votre Soutient 

Ce combat que nous menons est celui de libérer la Guinée des mains de ses bourreaux depuis plus de 60 ans, et construire une nouvelle Guinée prospère et moderne offrant à cette génération et celle à venir un avenir meilleur.

Acheter, c'est contribuer

Vous avez des excellents articles à l'effigie du parti et de notre président

les news

Bah Oury sur les GG - Proces du 28 Septembre

Bah Oury était l’invité de l’emission “Les GG”. Le président de l’UDRG a donné son regard sur le procès du 28 Septembre.

Lire plus »
FORUM DES FORCES SOCIALES DE GUINEE

LIEU : CONAKRY, 28 SEPTEMBRE 2022 THEME DE PRESENTATION : DROITS ET DEVOIRS DU CITOYEN        SOMMAIRE

Lire plus »

Le president de l’UDRG – Union des Démocrates Pour La Renaissance De La Guinée, Bah Oury a été l’invité du site RFI Fulfulde. Dans cette interview ils parlent de la transition, le prochain procès sur les événements du 28 Septembre 2009, etc.

Lire plus »