- +224 657182424
- [email protected]
- Siège : Kipé Dadya, Conakry
Nous allons établir un état moderne, efficient et performant ayant de réelles capacités de mobilisation des ressources internes, pour nous garantir une vraie indépendance et la maîtrise de notre destin.
La modernisation du pays repose avant tout sur des infrastructures essentielles : routes, chemins de fer, accès à l'eau potable et à l'énergie électrique. C'est pourquoi nous en faisons une priorité.
Bah Oury - President Tweet
Développer des infrastructures modernes et adaptées aux besoins de l’État, assurant un accès fiable et durable aux services publics.
Stimuler des investissements massifs dans les secteurs clés pour créer des emplois et générer de la richesse, tout en renforçant l’économie nationale.
La modernisation de notre pays exige d’abord des infrastructures essentielles : routes, chemins de fer, accès à l’eau potable et à l’énergie électrique, sans lesquelles aucun progrès durable n’est possible.
Des investissements publics sont également cruciaux pour répondre aux besoins énergétiques, notamment par la construction de barrages hydroélectriques et de parcs solaires et éoliens.
La connectivité numérique par la fibre optique est tout aussi indispensable, intégrant pleinement la Guinée dans la révolution numérique et évitant de nouveaux retards.
Ces bases permettront un aménagement harmonieux du territoire, facilitant la création de pôles de développement et renforçant l’unité nationale grâce à des complémentarités régionales.